• New York

Actualités

Entretiens Capital Export avec Alain Bentéjac, Frédéric Sanchez et Jérôme Péribère

Le 4 juillet 2018, Capital Export a réuni des dirigeants de grands groupes, des chefs d’entreprise et des acteurs institutionnels lors d’une rencontre privative sur le thème des « Enjeux de performance et d’innovation de l’industrie française ».

Alain Bentéjac, président du groupe ARTELIA et du Comité national des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CN CCEF), a répondu à nos questions sur la place de l’industrie française sur la scène mondiale, les solutions pour augmenter le rayonnement de l’industrie française et le rôle des Conseillers du Commerce extérieur de la France (CCE).

Frédéric Sanchez, président du Groupe FIVES, a répondu à nos questions sur les tendances actuelles des processus de production, les PME et les ETI françaises face à la digitalisation et les enjeux de la production additive.

Jérôme Péribère, ex-CEO SEALED AIR (SP500) et ex-Executive VP Monde de DOW CHEMICAL, a répondu à nos questions sur le « manufacturing » et les spécialités américaines, la digitalisation de l’industrie et les atouts et défis des PME/ETI françaises.

Comments are closed.